Des équipes soudées qui font face ensemble et entretiennent une relation privilégiée avec nos clients.
La dimension humaine est au cœur de notre ADN, avec nos équipes comme avec nos clients. C’est un héritage auquel nous tenons et que nous entretenons.
Bien sûr, ce sont les compétences qui font foi – et nos compétences sont largement reconnues dans le domaine de l’évènementiel – mais jamais elles ne prendront le pas sur l’humain.
Nos équipes sont toujours à l’écoute, prêtes à réagir rapidement pour trouver les meilleures solutions et à s’adapter quelle que soit la situation… et quelle que soit la taille de l’évènement (gros ou petit). Notre métier est fait de problèmes à gérer, (que nous nous devons de résoudre et) qui doivent devenir des solutions pour les clients… C’est comme ça que nous voyons les choses !
Aquila est connue et reconnue pour son sérieux et son implication que ce soit avant, pendant ou après un événement. C’est ce qui est apprécié par nos clients et beaucoup nous en remercient de la plus belle des manières : en nous restant fidèles. Pour certains depuis 17 ans…